Ça faisait longtemps…et plein de nouvelles personnes ont rejoint la Sauce ! Alors on reprend les portraits bénévoles avec Sarah !
D’où viens-tu ?
Née en région parisienne, j’ai surtout grandi dans le Lot-et-garonne avant de bouger à droite, gauche, nord, sud tout ça (stages, emplois, volontariats). Pas mal passé de temps dans le sud-ouest quand même et j’y reviens toujours finalement puisque je suis arrivée dans l’Aude à Villasavary avec Yoann et notre petit Yorick en octobre 2020 !
Que fais-tu ?
Je monte un projet agricole en production et transformation de plantes aromatiques et médicinales tout en bossant par-ci par-là. Et après j’aimerai aussi monter un projet associatif pour faire découvrir différents métiers à des jeunes en difficulté d’insertion (idéalement en valorisant des métiers d’antan en perte de vitesse). Il y aussi le projet de vie familial : d’ailleurs si t’entends parler d’une maison avec un peu de terre en Montagne noire à 30mns de Bram, pense à nous
Ta sauce préférée ?
L’aïoli c’est la vie !
Pourquoi faire de la sauce bramaise ?
Envie de faire du lien, connaître du monde, s’intégrer localement, avoir accès à des concerts ou autres festivités sans devoir faire 30 mns de voiture. Parce que j’aime l’ambiance des bars et que ça me manquait ! Parce que j’aime la bonne bière partagée avec des gens sympas Et je vous ai parlé des concerts ?
3 mots pour te décrire ?
Spontanée, curieuse et maladroite
Laisser un commentaire